Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Virginie et autres bricoles
Archives
6 juillet 2007

Saint Malo

Me voici de retour apres une longue pause scrap, il me fallait terminer mon album sur la bretagne, ces photos datent de 2005, il ne m'en restait que quelques unes donc je m'y suis attelée !
Voici donc une page avec des photos d'une belle balade a Saint Malo.
papiers : crate paper (toujours accroc), bazzil

juin_2007_026

Pour la couverture, je ne voulais pas faire une "page", donc j'ai juste assemblé des photos qu'il me restait

juin_2007_028

Publicité
Commentaires
S
Ah la mer, les vacances !!!!<br /> Ta page est très jolie. J'ai hâte de voir le reste de l'album.<br /> Bise, sophie10
Le scrap de Virginie et autres bricoles
Publicité
Publicité