Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Virginie et autres bricoles
Archives
16 février 2008

Nouvel agencement pour la maison de poupée

Apres quelques jours seulement, Léana a tout réorganisé dans la maison. on dirait plus une maison d'etudiants, maintenant, elle les fait dormir, n'importe où, a mis le frigo dans la chambre, au cas ou ils ont faim !!! Bref, elle a fait a sa sauce !!!
En tout cas, une chose est sure, elle adore sa maison, et elle passe des heures a jouer avec !

IMG_0070

Publicité
Commentaires
N
Hum Hum.... Un air de déjà vu cette maison ! ^_^<br /> Très joli travail ! Et si tu fais partie de celles qui m'ont réclamé des infos pour les détails de fabrication... Oups ! Mille excuses car j'ai carrément zappé de faire un post comme je l'avais initialement promis ! Mais, je vois que tu t'es très bien débrouillée... J'aime beaucoup les couleurs... BRAVO ! Et oui, les enfants ont tendance à l'aménager à leur sauce ! C'est tout l'intérêt du jeu ! La notre a subi moultes aménagements... Et à 10 ans, mon aînée se surprends à y jouer encore avec une pointe de nostalgie ! C'est beaucoup de travail... Mais un jouet d'une valeur inestimable pour les enfants... Des dizaines d'heures de jeu en perspective ! Votre travail sera largement récompensé !!!!
L
mAIson de rêve de petite fille!beau travail!
N
waouu superbe maison et kel chouette travail! bravo
B
Ca y est, j'ai décidé mon namoureux à en faire une, il était temps, on va acheter le matériel cet après-midi.Maintenant, je vais refaire le tour de tes billets pour ne rien oublier lol merci
Le scrap de Virginie et autres bricoles
Publicité
Publicité