Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Virginie et autres bricoles
Archives
2 avril 2009

plus le temps de scrapper

Bonsoir,

désolée pour ce long silence radio, mais je ne scrappes plus depuis longtemps par manque de temps. J'ai accouchée le 11.02.09 de 3 magnifiques bébés qui occupent bien mes jourmées et mes nuits !! je fais le plein de photos pour pouvoir scrapper quand ils seront plus grands !!

je vous presente mes bébés : Léo, Loan et Lily

IM_1533

Publicité
Commentaires
R
Et bien je ne savais pas que tu avais des triples, ça doit être beaucoup de travail. et beaucoup de photos à scrapper plutard.<br /> je t'ai taguée sur mon blog, viens vite voir.
L
félicitations!! ce sont de très jolis bébés qui doivent bien t'occuper!! mais ce n'est que du bonheur, j'en suis sûre!
S
Je suis en admiration devant tes invitations pour le baptême faites maison. Avec 3 bb à la maison je ne sais pas comment tu as réussi à trouver le temps!<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia<br /> http://sonia-demo.over-blog.com/
M
coucou,<br /> tu t'en sors ? n'hésite pas si tu as besoin de quelques choses (vetements...). La maison de poupée est superbe ! (je voulais acheter des sylvania à margot elle a voulu batman...) grosses bises à vous 6
S
au quelle jolie surprise d'avoir de tes nouvelles et de découvrir tes magnifiques petits anges. <br /> Félicitation et bon retour parmis nous<br /> Bise, sophie10
Le scrap de Virginie et autres bricoles
Publicité
Publicité