Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Virginie et autres bricoles
Archives
4 février 2007

Canvas géant

Voici mon tout nouveau projet, un canvas géant avec 3 petits canvas par dessus, j'avais adoré celui d'Elodie
donc j'ai décidé de faire le mien, le grand canvas mesure 80x40 et les 3 petits 20x20.
comme papier j'ai utilisé des crate paper et du bazzil, ainsi que des pages de livre.
tous les découpages sont fait a la main.
Sur les 3 photos c'est ma fille a differents âges : a la naissance, a 1 an et a 2 ans.

merci de votre visite, n'hesitez pas a m'ecrire un message !
bisous

fev_07_012

fev_07_004

fev_07_009

fev_07_010

Publicité
Commentaires
D
olalala ils sont splendides ces canvas!!!!!!!!!!
V
Bonjour aurélie,<br /> <br /> la police c'est scriptina.
A
tres joli canves...<br /> <br /> qu'elle est la police que tu utilise pour faire tes titres ? ex tendresse ?<br /> <br /> aurélie
G
Bonjour, je rentre de notre semaine de ski et j'ai vu ton gentil message sur le blog de cath ! Je vois que tu fais plein de jolies choses et surtout je vois que de la douceur dans ton canvas qui est vraiment superbe. Quelle bonne idée d'avoir mis 3 canvas sur un grand. SUPERBE<br /> Bizzz<br /> Ghis
S
C'est encore moi. Pour répondre à ta question, j'habite un petit vilage de l'aube, à 30km de Troyes
Le scrap de Virginie et autres bricoles
Publicité
Publicité