Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Virginie et autres bricoles
Archives
8 avril 2007

Ici et ailleurs

double page pour l'année 2005, le titre "Ici et ailleurs" car ma soeur a toujours été tres solitaire et un peu dans son monde !
7

6

Et voila c'est terminé pour l'album de ma soeur, cela m'a pris un peu plus de temps que je ne pensais et j'ai eu beaucoup de mal a m'en séparer, mais je suis contente de l'avoir fait !

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
de très jolies pages...
N
cette dernière double page, et ta soeur est bien belle.
V
oui je lui ai donnée une semaine apres, mais elle etait super contente !
O
Super, alors elle était contente ? tu lui as donné a la bourre ?
S
2 très jolies pages qui cloturent un bel album.<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.<br /> Bravo Sophie10
Le scrap de Virginie et autres bricoles
Publicité
Publicité