Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Virginie et autres bricoles
Archives
14 mai 2007

invitations

Bonjour,

Je viens de terminer les invitations pour l'anniversaire de ma soeur, il y en a 21 ! Heureusement j'avais de l'aide pour la couture, le plus long a réaliser !
Materiels utilisés : papiers : canson, kelly panacci; ruban et dentelle; oeillets Gaia
les photos ne rendent pas les couleurs originales, l'enveloppe, n'est pas jaune mais ivoire, le canson est rose tres clair

mai_07_027

mai_07_028

mai_07_029

mai_07_030

Publicité
Commentaires
B
quel travail, superbe
S
waouh! c super joli! j'aime bp et quelle bonne idée! bravo!
O
super jolie ce petit sac !biz
S
Magnifique travail. Ta soeur en a bien de la chance, les sont superbes ces cartes avec a glisser dans ce petit sac. J'aime beaucoup.<br /> Bise, Sophie10
Le scrap de Virginie et autres bricoles
Publicité
Publicité