Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Virginie et autres bricoles
Archives
18 mai 2007

Album lettres

Dés que j'ai vu l'album lettre de cathy de chartreuse, j'ai tout de suite voulu faire le mien. C'est tres agréable a faire, même si n'ayant pas de craft robot, j'ai fait tous les découpages a la main, mais en fait ça ne me déranges pas plus que ça !
Au niveau de l'album les dimensions sont : 27.5 x 9.5 cm
materiel utilisés :
tous les papiers sont des crate paper, collection baby bee, l'avantage avec ces papiers c'est qu'ils sont recto verso et vraiment facile a travailler.
fleurs prima : fancy pants
Pour les photos, j'ai pris une photo de Léana chaque mois jusqu'a sa 1ere année et j'ai associée a chaque photo, les p'tits noms d'amour que je lui donne !

mai_07_005

mai_07_006

mai_07_009
mai_07_010

mai_07_011

mai_07_014

mai_07_015

mai_07_016

Merci de votre visite !




Publicité
Commentaires
D
il est très joli cet album lettre, beau travail!
P
Cet album est vraiment très originale!!!
C
C'et un très joli album lettre adapté à ta sauce ! Tes découpages à la main sont parfaits en tout cas et le thème de cet album est tout en douceur ! Bravo ! Cathy
N
enfants changent viiiteee en voilà la preuve! tres mignon ce pt album!
B
Trés réussi, tout en douceur, bravo
Le scrap de Virginie et autres bricoles
Publicité
Publicité