Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Virginie et autres bricoles
Archives
12 juin 2007

Photos de Corse

Nous sommes rentrés dimanche de Corse, c'etait super, le temps passable les 1ers jours a viré au beau temps en fin de séjour, on a pu se baigner, c'etait chouette !
Léana a bien profiter, elle courait dans le sable en criant : "c'est super la mer !!"

En attendant de reprendre le scrap, voici quelques photos !

Les vaches de la plage du lodo :
IMG_0753

IMG_0745

IMG_0695


Il y a 8 ans je disais "oui" a mon cher et tendre ! et même si parfois il me rend chèvre, je l'aime profondément !!

Publicité
Commentaires
N
ah, le tien aussi il te rend chèvre ? ça doit être les hommes en général .....j'entends beaucoup ce genre de phrase ces derniers temps . BIZzz et merci pour ton commentaire sur mon blog
Le scrap de Virginie et autres bricoles
Publicité
Publicité