Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Virginie et autres bricoles
Archives
28 octobre 2007

Concours fourmi créative

Bonjour,

Voic ma participation au concours de la fourmi créative, je ne me fait pas trop d'illusions vu le nombre de scrappeuses qu'on est, mais je me suis bien amusée a faire cette page et c'est ce qui compte, non ?
papiers : my mind's eye et bazzil
fleurs prima

il fallait faire une page 30x30 en respectant le sketch suivant :

tournoiscrap_qualif

IMG_0415

A partir de demain sur le site vous pourrez voter pour votre page préférée, alors si vous avez aimé ma page, votez pour moi. merci

A bientôt
Virginie

Publicité
Commentaires
S
c sans doute trop tard pour voter mais ta page est superbe et puis ça rapelle des souvenirs cette petite bouille à croquer!
S
Eh bien moi je dis que tu as toutes tes chances car ta page est superbe. Et léana est trop jolie sur ces photos.<br /> <br /> Bise, Sophie10
C
Sur et comme on dit le principal c'est de participer, mais faut y croire, car²ta réa est tres jolie!!
Le scrap de Virginie et autres bricoles
Publicité
Publicité