Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Virginie et autres bricoles
Archives
8 janvier 2008

album fiançailles

Bonjour

Meilleurs voeux pour cette année 2008, qu'elle vous apporte tout ce dont vous revez et bien plus.
Retour au scrap, je n'ai pas fait grand chose depuis novembre a part cet album que j'ai offert a mon frere et sa future femme pour noel.

Je me suis beaucoup inspiré d'un album qu'avait fait Patmiaou, j'aime beaucoup ce qu'elle fait !

Je ne vous ai pas mis toutes les pages, il y en a beaucoup.

materiel utilisés :

Collection "precious metal" de We R Memory Keepers

Fleurs prima

rubans

Divers tampons

album relié avec la bind it all.

IMG_0585

IMG_0588 IMG_0591 IMG_0600

IMG_0601 IMG_0602




Publicité
Commentaires
Le scrap de Virginie et autres bricoles
Publicité
Publicité