Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Virginie et autres bricoles
Archives
23 janvier 2008

maison de poupée

Depuis quelques mois, nous avons mon mari et moi commencé la construction d'une maison de poupée pour Léana. J'ai fais et refais les plans de la maison, nous avons acheté des planches de MDF et il a tout coupé a la scie electrique, ensuite nous avons assemblé les parties entre elles (colle a bois et clous)
Une fois la maison assemblé, j'ai fais la peinture rose et fushia.
Nous avons fait egalement des tampons sur les cotés.
Prochaine étape : la pose du sol du RDC et des fenêtres.


janvier_2011

janvier_2014

Pour information, la maison fait 70 cm de large, 30 cm de profondeur et 68 cm de haut.

Publicité
Commentaires
S
wouah! je viens de remonter tous les épisodes! c super cette maison de poupée j'espère que tu as gardé les plans pour les refilé à copine silvia qui voudrait te plagier la vilaine :D :D<br /> pour le moment j'ai pas trop la place pour une telle maison pour thelma mais dans un an ou deux au pire je déménage et j'adorerais faire cette maison pour thelma :)<br /> <br /> bises à vous
Le scrap de Virginie et autres bricoles
Publicité
Publicité