Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Virginie et autres bricoles
Archives
25 janvier 2008

Antibes

Bonsoir,

Voici une nouvelle page pour mon album Antibes, j'avance doucement, surtout parce que je veux vite finir sa maison de poupée.
désolée pour la qualité de la photo, mais mon scanner ne marche pas en ce moment !!

Vous allez avoir beaucoup de post de ma part, je fais travailler mes mains pour vider ma tête, je vis une épreuve douloureuse en ce moment, aussi bien morale que physique, seul le temps me guerira et en attendant le scrap et la maison de poupée est le seul échapatoire que j'ai trouvé.

merci de passer sur mon blog, même si j'ai tres peu de commentaires, je vois dans mes stats des personnes qui revienent regulierement et c'est ce qui fait que j'ai envie de continuer.

IMG_0686

Publicité
Commentaires
L
bravo !! j adore ta page !!!!!!!!
M
Bravo, belle page <br /> MD
V
J'aime beaucoup ta page !<br /> Y'a pas à dire t'es douée !! ;)<br /> Van
M
Ta page est bien jolie en tout cas j'espère que la vie sera plus belle pour toi même si pour l'instant c'est difficile.<br /> Marieline
Le scrap de Virginie et autres bricoles
Publicité
Publicité